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C’est assez rare que je travail sur des Audis, mais c’est pourtant pas une nouvelle pour moi car j’ai déjà travaillé chez Audi. La S4 et la R8 étaient de loins mes préférés
Donc voici une belle S4 en bonne shape.
Je me suis attardé à l’intérieur avec un quick polish pour l’extérieur + une bonne cire pour un beau shine.
Before :
**The owner was waiting for his car so I didn’t want to take too much pictures and keep him longer.
Once Lil Jon said.. get low B*TCH!! That’s what I did mouhaha!
Sure the most epic taillight of all times has been polished to perfection. I’m serious, is there a more epic set of taillight than the twin red round of the skyline !?
Nothing is left unpolished is that simple :P
I hope you enjoyed this thread, took me a little times to write it off and translate.
J’espère que vous appréciez le thread et on se revoit bientot!
Le propiétaire ne ma pas demandé d’enlever les marques de ce sticker, mais comme je lui ai promit un showroom condition, je me devait d’oter ça.
The owner never asked me to remove the marks left by the sticker but I had to do it because it’s part of my commitment to a showroom finish. You know, when your not on a rush to finish the car like your in a production. Just take my time, no matter how much times it takes, it doesn’t matter, what matter is your getting a showroom finish at the end
Mon stuff pour oter la colle ne fait rien du tout pour cela, le dommage est dans le clear.
My glue remover didn’t do fu*kall for this sticker so the damage was done in the clear. I had to wet-sand it.
WET-SANDING.
Je m’assure que je ne brule pas la peinture.
At this point, I can’t take the chance that there’s 291 microns of clear coat because I knew the car was repainted. However, when I saw some defect on the paint, I knew the paint job wasn’t done 100% right so I had doubt that the guy simply painted over the existing charcoal paint so in this case, I knew my reading was pretty worthless. Yes, that’s how much I’m taking care and making sure I’m doing a good job on your car!
À ce point, je savais que je ne pouvais pas me fier sur mon gauge car j’avais vu quelques défaut dans la job de repeinture ailleurs sur l’auto et je savais que l’auto, au depart, était charcoal, alors pour une job vite bonne pas chère, le peintre a surment juste repeinturer par-dessus la peinture existante. Ainsi, mon gauge lit 2 couches de peinture.. plutôt inutile. Alors, je devais me fier à mon instinct. Selon certains, instinct du débutant, mais pour ses personnes, sachez que je me fous de ce que vous pensez de moi Ce qui importe, c’est que vous êtes en sécurité avec moi !
À la fin, il n’y avait que quelques petites ligne du ‘’Y’’ qui paraissait. ( J’avais trop peur d’aller plus profond)
5) Correction.
Before :
After :
1 coat of sealant was applied on the car. And then I applied this particular wax.. Fuzion Estate wax
Voici comment je prend soins des roues : Here’s how I take care of wheels :
Vaporise le nettoyant à roués qui tourney mauve au contact de la poussière de freins. Je nettoie l’intérieur des roues avec une brosse anti-scratch très longue Spray Wheel cleaner, let it turn purple under the contact of brake dust. I clean the inside of the wheel with an anti-scratch brush.
Après, j’utilise une brosse à poil de cheval très douce qui ne scratch pas After, I’m using a boar brush that wont scratch the finish of the wheel.
Utilise la brose à lug nut, une autre broche special à poil de cheval. Another special lug nut brush with horse hair.
Je nettoie les roués avec une microfiber et finalement j’utilise un scellant pour les protéger et leurs donner du shine. I then dry the wheels with a microfiber and seal them with a special wheel sealant that protect and shine the wheels.
Oui oui.. tout ça, juste pour des roues!! Allez voir juste pour le fun, le retail price de tout ces brosses et produits hihi.
2) Engine bay.
Before :
Je protège toujours les air filters et nettoie le moteur avec un savon testé sur les moteurs et différentes brosses encore une fois!
After :
Uv protector and anti-static.
3) Washing the car.
2 buckets with 2 grit guard in each using the CobrAAA’s washing technique
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